Nous cessons de le répéter, l’acquisition d’une propriété est probablement pour plusieurs, l’un des plus gros investissements de leur vie.  Malheureusement, plusieurs transactions se font toujours sans filets.  L’acheteur, par manque d’information, se lance dans une offre d’achat sans connaître les conditions du marché, de la valeur de la propriété ou des conditions entourant cette offre. Plusieurs avocats spécialisés dans le secteur immobilier se prononcent sur le nombre de dossiers de réclamation en forte hausses.

Voici un nouveau jugement qui implique la participation active des courtiers immobiliers au préalable et par la suite l’achat d’une propriété sans l’implication d’un courtier.  Pensez-y!

http://www.jugements.qc.ca/php/decision.php?liste=75428489&doc=499507A9D4D751B4084CEBE26D0259F7BBB252C212DA31FBDA84BE1442158FBC&page=1

À propos de l'auteur
46 articles à son actif

Robert Raymond

Courtier immobilier d’expérience et de confiance de la Grande région de Montréal. Membre de l’équipe des professionnels Services Immobiliers Versailles DB Inc. située au coeur de l’activité immobilière de l’Est à la Place Versailles. Je vous offre un feuille de route impécable avec des références clients à profusion. Le marché immobilier, mais surtout la relation client, est une passion pour moi. Je comprends et supporte mes clients dans une décision émotionnelle de vendre ou d’acheter une propriété, qu’elle soit une copropriété, une unifamillialle. duplex, triplex ou toutes autres propriétés du secteur résidentiel.

120 queries in 0,560 seconds.
À propos de ce site
Outils